Sunday, May 20, 2012

Ebook Gratuit Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night

Ebook Gratuit Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night

analyse cette publication près avoir, vous pouvez comprendre à quel point les gens prennent cette publication pour vérifier. Lorsque vous êtes soumis à une contrainte de faire une sélection beaucoup mieux pour l'analyse, c'est le meilleur moment pour obtenir Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night pour lire. Cette publication offre quelque chose de nouveau. Quelque chose que les autres ne » l'offrir; c'est un qui le rend si unique. En plus actuellement. Lâchez pour cliquant sur le lien web et obtenir ce livre plus tôt. En obtenant le plus vite possible, vous pouvez être les premiers individus que lire dans ce monde.

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night


Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night


Ebook Gratuit Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night

Une publication à certaines fonctions de temps en tant que dispositif d'interagir beaucoup mieux et aussi avec d'autres plus intelligents. Un livre servira plus comme un standard et également des conseils de vous faire quelque chose. Un livre va certainement impliquer beaucoup d'expérience et de comprendre aussi partager aux autres. Ceci est seulement quelques-uns des avantages d'une publication. Cependant, à quel point est la façon d'obtenir ces avantages? Bien entendu, guide fournira leur avantage si vous les revoir. Ainsi, un livre ne devrait juste montrer sur les étagères ou pile sur la table. Ils devraient lire.

De temps en temps, l' examen Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night est très inintéressant et aussi il faudra très longtemps à commencer par l' obtention de votre guide, pour vérifier. Néanmoins, dans l' âge moderne, vous pouvez prendre l'innovation en développement en utilisant le web. Par internet, vous pouvez visiter cette page web et commencer à rechercher Guide Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night qui est nécessaire. Vous vous demandez ce Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night est celui dont vous avez besoin, vous pouvez aller avec le téléchargement et l' installation. Avez - vous reconnu comment vous pouvez l' obtenir?

Après avoir téléchargé le fichier doux de ce Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night, vous pouvez commencer à le lire. Oui, cela est si satisfaisante alors que quelqu'un a besoin de revoir en prenant leurs livres énormes; vous êtes dans votre nouvelle façon de seulement gérer votre gadget. Ou encore , vous travaillez dans le bureau; vous pouvez toujours utiliser le système informatique pour examiner Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night pleinement. Certes, il ne vous oblige à prendre de nombreuses pages Web. Il suffit de page Web par la page se fondant sur le moment que vous avez besoin de lire Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night

Après avoir compris cette méthode vraiment facile à lire et à obtenir ce Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night , pourquoi ne pas vous informer aux autres de par cela? Vous pouvez dire aux autres de visiter ce site Internet et choisissez les livres préférés à la recherche Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night Comme on le sait, sont ici offres d'annonces qui fournissent de nombreux types de publications à recueillir. Il suffit de préparer quelques temps ainsi que les connexions réseau pour obtenir les livres. Vous pouvez réellement apprécier la vie en lisant Mon Enfer Dans Tes Yeux Tome 3, By Ayleen Night de manière assez simple.

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night

Détails sur le produit

Broché: 306 pages

Editeur : Independently published (2 février 2019)

Collection : Mon enfer dans tes yeux

Langue : Français

ISBN-10: 1792631995

ISBN-13: 978-1792631993

Dimensions du produit:

12,9 x 1,8 x 19,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.9 étoiles sur 5

37 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

178.971 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre est une perle d'humour ! J'ai ri à l'humour de Sergueï envers son fils ! Le fameux toit ou son appétit ! J'adore quand il arrive à faire rougir Damon.Ce livre est celui de la maturité au moment où Sevastyan apporte des complications aux Dragonovitch en s'assumant enfin. Sa révélation sonne comme le prélude à une guerre dont la fin s'annonce spectaculairement mortelle dans un tome 4 que je désespère de lire. (Allez allez Ayleen on écrit sinon je sors le fouet ! ;) )Ce tome est celui de l'acceptation de Nik pour ses sentiments envers Damon. Il faut une situation dangereuse pour que les choses évoluent enfin dans le bon sens pour ce couple qui se complète parfaitement.Sevastyan arrive dans une famille aimante où il est le spectateur du soutien d'un père pour son fils mais aussi d'un oncle pour son neveu. Il se rend compte de ce qu'il n'a jamais partagé avec son père. Ce qui rend sa situation encore plus difficile pour lui à vivre et explique son comportement vis-à -vis de Nik. Il n'est pas épargné par les mauvaises nouvelles tout au long du récit et trouve refuge dans la relation qu'il commence à créer avec Mikhaïl. C'est sa planche de salut. Il n'est plus tout à fait seul. Même si tous les deux partagent un événement tragique du passé qui devrait les éloigner, cela les rapproche.Cette situation permets à Mikhaïl de sortir un peu plus de sa coquille et à s'affirmer. Il défend Sevastyan et accepte l'apaisement que ce dernier lui apporte. Il ose s'ouvrir et tenter de nouvelles choses. On se rend compte des conséquences graves, des blocages et des fissures créés par ce qu'il lui était arrivé 8 auparavant. Il fait confiance à Sevastyan. Ce qui chamboule Nik et cette dynamique de haine qu'il entretient avec Sevastyan. Qui le lui rend bien !Le final est un final à la Ayleen qui nous fait craindre le pire pour nos héros, mais qui nous fait aussi espérer que Sevastyan se révèle enfin et qu'il devienne enfin un allié de poids prêt à tout pour Mikhaïl.

... Où l'on suit l'évolution du couple Nikolaï/Damon, beau, torride et agréablement prévisible (dans le bon sens du terme et ce malgré les soubresauts violents du milieu mafieux russe) et plus particulièrement l'évolution de deux êtres brisés dans tous les sens du terme : Mikhaïl, étonnant, et Sevastyan amer, terrifié mais "droit dans ses bottes".En contrepoint presque paradoxal, nous découvrons un peu plus le caractère de Serguei, le père de Nik, dont l'intelligence, sous une couche glaciale de cruauté, est plus subtile et nuancée qu'on pourrait le penser !C'est une suite réussie, au tempo plus rapide et bien orchestré par l'auteure, ouvrant sur de nouvelles perspectives. Je qualifierai ce tome, toutes proportions gardées vu le contexte, de "légère bouffée d'oxygène".Ayleen Night fait cette fois-ci une analyse plus acérée et précise que dans les deux premiers opus sur l'homophobie ambiante en Russie, toujours latente, mais malheureusement générant des actes hyper violents et létaux quand elle s'expose.En espérant que le quatrième tome arrive vite, parce que la fin de cet "Enfer dans tes yeux" (surtout ceux que s'échangent, avec des émotions qui prennent aux tripes, Sevastyan et Mikhaïl) est.... Ouh la la !

JE LA DETESTE ELLE L'AS ENCORE FAIT!!!!!! C'est pas humain autant de suspense et denous prendre autant dans l'intrigue et les personnages et nous couper l'herbe sous le pieds de cette manière.Ce tome à été un régale la relation entre notre petit con favoris et le vénitien prends un tour tres intéressant. Le coussin effacé et craintif renait de ses cendres tel un phénix aidé par le pire ennemi de son coussin.Que demander de plus à part la suite au plus viiitttteeee!!!!

Un tome 3 hautement attendu et que j'ai dévoré d'une traite. Qu'il est bon de retrouver Damon et son "petit con" de Nikolaï mais c'est aussi très agréable de voir Mikhaïl évoluer et reprendre sa vie en main au contact d'un Sevastyan ultra touchant. Les personnages sont tous très attachant et dans ce tome 3 Ayleen Night nous fait traverser diverses émotions du rire aux palpitations cardiaques de frayeur, de scènes de violence à celles de tendresse et d'amour. Et que dire de cette fin, c'est l'angoisse...C'est le début d'une attente pour le tome final qui s'avère déjà trop longue. Vite, vite je veux la suite !

Ce tome je l'ai attendu avec impatience je l'ai lu d'une traite c'était plaisant de retrouver Damon le beau vénitien et le petit con de Nicolaï et quelle surprise de voir ce nouveau couple se former avec Mikhaïl et Sevastyan ces deux hommes brisésJe m'attendais un peu à ce genre de surprise avec notre auteur Ayleen qui aime bien nous tenir en haleine et qui a un petit air sadique mais bon, toujours fan de cette série merci à Ayleen ne nous fait pas trop attendre pour le tome 4

Si vous n’avez pas lu mon Enfer, alors vous avez raté un truc les 3 tomes sont époustouflants de vérité. On vit avec eux leurs déboires et leurs moments d’amour. J’ai un petit coup de cour pour Mika 😉 le doux Mika qui a souffert plus que de raison mais qui lui aussi va connaître l’amour... Mais c’est quoi cette fin miss Ayleen ? Maintenant j’attends le 4ème opus 😤 si possible avant le retour des licornes sur terre ...

Encore un tome qui est spectaculaire. Les actions s'enchainent vet pas de temps mort et j'apprécie énormément la romance dans ce milieu où la violence est présente dans la vie des protagonistes. Et la fin Voilà que notre genti peintre Mikhail se fait enlever. Ha non alors J'espère que Savastyan va filer le sauver. A LIRE ABSOLUMENT ET IMPATIENTE DE LIRE LE TOME QUATRE. MERCI ET BRAVO À L' AUTEURE.

Avec Sevastyan réfugié sous leur toit, les Dragonovitch doivent s'attendre à une riposte sanglante de la part de Iosif, prêt à toutes les extrémités pour châtier son fils. Sans compter que Sevastyan se rapproche de Mikhaïl, que ce ne supporte pas Nikolaï, toujours prompt à jouer des poings pour protéger son fragile cousin.La psychologie des personnages s'affine, surprend, tandis que le suspens gagne en intensité. Plus rares que dans d'autres séries comme "Désirs inconnus", les scènes érotiques n'en sont que plus chaudes. Vivement la sortie du 4 !

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night PDF
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night EPub
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night Doc
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night iBooks
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night rtf
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night Mobipocket
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night Kindle

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night PDF

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night PDF

Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night PDF
Mon enfer dans tes yeux tome 3, by Ayleen Night PDF

0 comments:

Post a Comment